Home » , , , » Donne-moi ta main (2010) Jouer Film

Donne-moi ta main (2010) Jouer Film

Télécharger le film Donne-moi ta main en format vidéo supérieure. Jouer en streaming Donne-moi ta main dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Donne-moi ta main en qualité haute définition. Le film complet en streaming Donne-moi ta main la meilleure qualité. Regarder film complet Donne-moi ta main en format HD.


C'est clair plein description de Donne-moi ta main ci-dessous:
  • Titre original : Leap Year
  • Titre du film : Donne-moi ta main
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-01-08
  • Les entreprises de film : Universal Pictures,
  • Pays de film : Ireland,
  • Langue de film : Italiano, English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.5
  • Youtube ID de film : DVN17lxkwDg
  • Traduction de film : EN,ES,FR,IT,HU,DE,TR,PT,ZH,RU,NL,SV,CS,UK,EL,TH,DA,PL,
  • Acteurs de film :Flaminia Cinque (Carla), Ian McElhinney (Priest), Tony Rohr (Frank), John Lithgow (Jack Brady), Michael J. Reynolds (Jerome), Pat Laffan (Donal), Amy Adams (Anna), Marcia Warren (Adele), Kaitlin Olson (Libby), Matthew Goode (Declan), Adam Scott (Jeremy), Dominique McElligott (Bride), Michael Ford-FitzGerald (Fergus), Vincenzo Nicoli (Stefano)

1216492

Donne-moi ta main est une meilleure film produit par Universal Pictures, de travailler avec un description du film est "Anna décide de demander son petit-ami, Jeremy en mariage lors d'un voyage à Dublin. La tradition irlandaise veut que si une femme demande son petit-ami en mariage le 29 février, il sera obligé de dire oui. A cause du mauvais temps, Anna atterit dans une petite auberge du Pays-de-Galle et avec l'aide de Declan, l'aubergiste, il vont retourner en Irlande...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

En supposant que vous travailler pour surf pour des films par titre Donne-moi ta main, vous êtes sur le purificateur d'eau à droite site. Ici, vous pouvez regarder vers l'avenir pour télécharger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pourriez même regarder illimité derniers titres de films sans frais en vous inscrivant pour fournir un membre. vous ne prend 2 minutes pour vous abonner et se vautrer dans variante les derniers films sans frais

... Streaming intégral Donne-moi ta main en vidéo de haute qualité 1080p ....




Writer : Deborah Kaplan, Director : Anand Tucker, Writer : Harry Elfont
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Donne-moi ta main entièrement longueur et d'obtenir la URL pour cette movie Donne-moi ta main de la vidéo HD.


Tags: taxi, bar, wales, marriage proposal, airplane, pub, cow, wedding ring, wedding, proposal, cardiologist, ireland, cliffs,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. film romantique de montre complète - All Rights Reserved